Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de bric et de broc
8 février 2007

Et de deux

Et ben voilà! on ne prend jamais le temps de rien faire en se disant qu'on a jamais le temps, du coup on ne fait rien et mon blog n'avance pas beaucoup.

Je ne vous promettrai pas de le mettre à jour régulièrement, on verra bien au fil du temps.

De quoi je voulais vous parler et que je n'ai pas édité à temps? Et bien de 2 autres anniversaires!

D'abord celui de ma soeur. Des indices? C'est la moitié d'une cacahouette, qui s'est installée quelques temps au pays des moutons à têtes noires untitled, ...quoi il a pas la tête noire?! et celui-là alors 

moutonpluie1

Alors, où trouver des petits moutons à têtes (et pattes) noires :

cart_galway Connemara (le Connemara par beau temps)

Dernier indice, elle s'est maintenant installée ici :

tour_dessous photo_sous_tour

Peut-être la connaissez-vous...

Pour connaître la deuxième anniversairienne de ces derniers jours, il va falloir être patient !..

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et oui, ils étaient beaux ces moutons et je pense qu'ils doivent être très bon à manger!!!!
R
Merci pour la petite pensée !<br /> <br /> Et les moutons sont trop craquants, comme toujours :)<br /> Ca manque un peu sous la Tour Eiffel...<br /> <br /> Bisous
Publicité